Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

wawa 80 armes

Aller en bas

wawa 80 armes Empty wawa 80 armes

Message par karthage Dim 6 Déc - 16:22

bonjour à tous Very Happy je suis un war dps up il ya peu (petit frere d'un pala d'un dk et d'un rogue d'un stuff equivalent)je fais beaucoup d'hero pour etre vite stuff conquête et je cherche une guilde sympa qui raid dans une bonne ambiance histoire de decouvrir le contenu post ulduar (edc etc) et apporter mon soutient de dps dans cette quête qui nous concerne tous! je suis sur wow depuis les debuts je connais assez bien le contenu enfin je crois je suis tres disponible calme et sympathique et je ne demande qu'a progresser ;je suis motivé et disponible tres souvent dans la semaine notemment le soir! je suis pres a aider sans probleme pour hero et compagnie ainsi qu'en fournissant de laide ne metier je siis mineur forgeron ainsi que lachi herbo caly 450 donc si besoin je peux etre utile! sinon irl j'ai 20 ans et habite l'ile de france! voila j'espere que le contenu de ce message vous donnera assez d'informations sur moi et vous insitera a m'accepter par mis vous! a bientot ig ,KARTHAGE.(dsl si cela fait bloc je n'ai pas réussi a esapcer pas doué en info;)
karthage
karthage

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser